Sports

Comment choisir les accessoires de gym

Une fois que vous avez déterminé où vous allez installer votre salle de gym, il est temps de déterminer quels accessoires et équipements de gym vous aurez besoin d’acheter.

Déterminer les limitations d’espace

Lorsque vous ouvrez une salle de sport, vous trouverez beaucoup d’espace dédié aux zones non équipées (par exemple, les halls, les bureaux, les salles de bains, les buanderies). Il est important de permettre 40% de votre superficie pour ces zones.

Choisissez votre équipement

Une fois que vous voyez combien de place vous avez pour l’équipement, il est temps de considérer les types d’équipement que vous souhaitez mettre à la disposition de vos clients. En règle générale, 47% de votre espace sera consacré à l’équipement de renforcement, 33% à la carotide et 20% à l’espace d’exercice en groupe. Cependant, si vous ouvrez une franchise, vous aurez probablement des règles spécifiques à suivre ici.

Visualisez votre espace

Pour déterminer avec quels accessoires et équipements de gym vous souhaitez remplir votre espace, vous devrez déterminer si vous êtes une franchise ou une salle de sport indépendante. Cela vous aidera à savoir s’il existe déjà des directives à suivre. Sur la base de cette décision, vous voudrez choisir un équipement de cardio et de musculation et déterminer où vous pourrez l’installer.

Financement vs location

Chaque salle de sport a des besoins uniques en matière de financement. En examinant votre situation, vous serez en mesure de décider si vous souhaitez acheter ou louer vos accessoires et équipements de gym. La location est géniale, car vous pouvez alors changer votre équipement toutes les quelques années afin de rester à jour. Cependant, si vous achetez l’équipement, vous en serez propriétaire. Si vous avez encore des questions, vous devriez consulter un représentant commercial ou un conseiller fiscal.

Tenir compte de la maintenance et des garanties

Lorsque vous investissez beaucoup d’argent dans des accessoires et des équipements de gym, il est important de vous préparer au succès afin que vous puissiez résister à l’épreuve du temps et à l’utilisation constante de vos machines. C’est pourquoi, lorsque vous essayez de décider de financer ou de louer votre équipement, vous devez également prendre le temps de vous renseigner sur l’entretien nécessaire et les garanties incluses. En règle générale, les garanties couvriront les techniciens de service et les remplacements de pièces.

Envisagez le réseautage

Non seulement vos membres bénéficieront d’une expérience d’entraînement cardio en réseau, mais votre salle de sport en bénéficiera également. En effet, une plate-forme basée sur le cloud qui assure le suivi des entraînements est un excellent moyen de motiver les membres à se rendre régulièrement au gymnase, ce qui augmente ensuite la fidélisation des clients de votre établissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *